À propos…

autoportrait gris Née dans le Paris de Robert Doisneau, la petite aventurière que j’étais en a parcouru toutes les rues du 17e arrondissement jusqu’à l’âge de dix ans. Ensuite, pendant presque vingt ans, c’est la ville de Nice qui ma vue grandir, puis devenir femme. Aujourd’hui, je vis depuis une trentaine d’années dans un petit village du sud-ouest de la France.
Croqueuse de livres depuis l’enfance, j’ai consacré beaucoup d’énergie à convaincre mes semblables d’en faire autant, surtout quand je travaillais en librairie !
Plus tard, avec la création de ma bouquinerie – largement spécialisée en littérature jeunesse -, je suis passée du statut d’employée, à celui de chef d’entreprise. Une belle aventure aujourd’hui terminée. Cette passion du livre, de la lecture, est toujours présente, et, comme pour beaucoup, l’écriture lui fait tout naturellement écho.

Enfin, il y a des écrits que je choisis de publier sous le pseudonyme masculin de Clovis Tessier. Je n’ai pas de vraie explication à ce choix, c’est plutôt un ressenti par rapport aux textes en question.
Je travaille actuellement à la rédaction de deux courts romans, que j’espère terminer… bientôt 🙂

***

 J’offre mes textes en téléchargements gratuits sur Amazon (texte intégral au format électronique). Vous trouverez les dates promotionnelles en cliquant sur l’onglet «Téléchargements gratuits» de ce blog.

En retour, chers internautes-lecteurs, un commentaire de votre part sur ledit site serait très apprécié pour m’aider à promouvoir mon travail d’auteur ; un geste dont je vous remercie très chaleureusement par avance !

Chers internautes, merci de votre visite !

Marguerite Rothe

Ma page auteur sur Amazon

 

 

 

Tous les écrits de ce blog sont protégés par ©

                                               Numéro d'enregistrement Copyright : C6221H8
Publicités